Fusion HDR ultérieure (Réduction des zones surexposées/sous-exposées)


Sélectionnez une image que vous souhaitez corriger pour la surexposition ou la sous-exposition, puis appuyez sur "CONVERTIR".


Traitement
Avant
Après

ERREUR: La taille du fichier téléchargé doit être inférieure à 10MG. ERREUR: Aucun fichier sélectionné.
Parcourir les fichiers
ou
glisser-déposer des fichiers ici

Convertir...
Convertir...
Convertir

Échantillon avant

Réduction des zones surexposées/sous-exposées Échantillon avant

Échantillon après

Réduction des zones surexposées/sous-exposées Échantillon après

À propos de cette fonctionnalité

Sur cette page, vous pouvez partiellement réparer des photos présentant les caractéristiques suivantes en reproduisant artificiellement la fonctionnalité de la fusion HDR, une fonctionnalité de l'appareil photo, ultérieurement.

Photos surexposées
※ Des photos qui sont devenues blanches, y compris les couleurs du sujet qui ne sont pas trop claires et dont le contour est en train de disparaître en raison d'une luminosité excessive.

Photos sous-exposées
※ Des photos qui sont devenues noires, y compris les couleurs du sujet qui ne sont pas trop sombres et dont le contour n'est plus visible.
  Caractéristiques de DataChef.
Entièrement gratuit
Aucune adhésion requise
Sûr et sécurisé
Haute vitesse
Sans filigrane
Utilisation commerciale disponible


【Qu'est-ce que la fusion HDR ?】

La fusion HDR est une fonction qui permet d'éviter les zones surexposées (par exemple, le ciel bleu qui apparaît trop blanc) et les zones sous-exposées (par exemple, les zones d'ombre qui apparaissent trop noires et dont le contour n'est plus visible) en combinant des photos prises simultanément avec le même cadrage mais avec des expositions différentes.

Il est utile lorsque vous essayez de prendre des zones très lumineuses et très sombres en même temps, comme lors de la prise de vue d'une pièce sombre à travers une fenêtre éclairée ou lors de la prise de vue en contre-jour, et que vous ne pouvez pas sacrifier l'une des zones en réglant la valeur d'exposition.

La fonctionnalité HDR est intégrée à diverses caméras, y compris les caméras iOS telles que l'iPhone. Si vous prenez des photos en mode HDR, elles seront automatiquement fusionnées sans avoir à prendre deux photos et à les fusionner vous-même.



【Ce que vous pouvez faire sur cette page】

La fusion HDR doit être activée lors de la prise de vue et ne peut généralement pas être appliquée après la prise de vue, mais sur cette page, vous pouvez simuler la fusion HDR même pour les photos normales prises sans activer la fonction HDR.

Si vous avez pris une photo rapidement pour ne pas manquer l'occasion de prendre une photo et que, plus tard, vous remarquez qu'il y a des parties qui ne sont pas nettes en raison d'une surexposition ou d'une sous-exposition, veuillez utiliser cette page.

Les contours qui commencent à disparaître seront plus visibles, et vous pourrez également récupérer les couleurs qui ont été trop éclaircies ou trop sombres.

Il s'agit d'une fusion HDR simulée, donc il n'est pas possible de restaurer complètement les parties qui ont été complètement surexposées ou sous-exposées, telles que le ciel dans l'image originale qui est complètement blanc ou les ombres qui sont complètement noires. Cependant, vous pouvez obtenir un beau résultat pour les photos où les parties lumineuses sont "presque surexposées" ou les parties sombres sont "presque sous-exposées".

Vous pouvez ajuster la quantité de correction HDR appliquée avec le curseur "Quantité d'application" dans les paramètres détaillés.

Les formats de fichier pris en charge sont JPEG, PNG, GIF et BMP (Bitmap).